Découvrez notre sélection de films Labels UGC

Sous le signe du requin
Cette semaine chez UGC
Au programme des sorties du 3 août : une virée explosive à bord d’un train en compagnie de Brad Pitt, un film de requin 100% français et une étude sensible de l’effet du temps qui passe sur les relations de couple.
Au programme des sorties du 3 août : une virée explosive à bord d’un train en compagnie de Brad Pitt, un film de requin 100% français et une étude sensible de l’effet du temps qui passe sur les relations de couple.
Sous le signe du requin - Cette semaine chez UGC
BULLET TRAIN
Coccinelle (Brad Pitt) est un assassin malchanceux, coutumier des aventures à 100 à l’heure qui ne se déroulent jamais comme prévu. Alors qu’il aspire à un peu de calme et de légèreté, une fois n’est pas coutume, sa nouvelle mission déraille. Le voici à bord du train le plus rapide du monde, où sont réunis une plâtrée d’adversaires redoutables aux intérêts divergents… David Leitch fait le pari de réunir un casting dément (Sandra Bullock, Michael Shannon, Brian Tyree Henry, Aaron Taylor-Johnson, Zazie Beetz et Joey King seront de la partie) pour une aventure délirante qui s’inspire autant de John Wick que du meilleur des films de Jackie Chan.
L’ANNÉE DU REQUIN
Maja (Marina Foïs), gendarme maritime sur la côte landaise, vit son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Son mari, ravi, a déjà prévu la place de camping et le mobil-home. L’apparition soudaine d’un dangereux requin dans la baie va pourtant changer la donne. Avec l’aide de ses collègues Eugénie (Christine Gautier) et Blaise (Jean-Pascal Zadi), Maja saute sur cette occasion inespérée de s’offrir une dernière mission… Une bonne dose de rires (et d’hémoglobine ?) venue tout droit de l’imagination frénétique des frères Boukherma, fervents passionnés de monstres de cinéma.
AMANTS SUPER-HÉROÏQUES
Anna (Jasmine Trinca) est une dessinatrice à la personnalité impulsive, Marco (Alessandro Borghi) est un professeur de physique pour qui tout est régi selon des lois mathématiques. Ensemble, ils forment un couple fusionnel. Paolo Genovese questionne les secrets de la longévité du couple avec cette comédie sentimentale sensible, qui ausculte avec précision les effets du temps qui passe sur les relations amoureuses.
Visuel de couverture : Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi – L’Année du requin | Copyright The Jokers / Les Bookmakers / Jasmine Trinca, Alessandro Borghi – Amants super-héroïques | Copyright L’Atelier Distribution / Brad Pitt – Bullet Train | Copyright Sony Pictures
En salles le
03 août 2022
03 août 2022