Découvrez notre sélection de films Labels UGC

Chassé-croisé des sorties
Cette semaine chez UGC
Au programme des sorties du 27 juillet : la version boule de poils de la Justice League, une retraite au soleil pour Tim Roth, une chronique familiale italienne et une enquête coup de poing sur la réalité du camp d’Auschwitz.
Au programme des sorties du 27 juillet : la version boule de poils de la Justice League, une retraite au soleil pour Tim Roth, une chronique familiale italienne et une enquête coup de poing sur la réalité du camp d’Auschwitz.
Chassé-croisé des sorties - Cette semaine chez UGC
KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX
Vous connaissiez la Justice League de Zack Snyder, découvrez son équivalent animal ! Krypto et les super-animaux, c’est l’histoire de Krypto, un super-chien dont le maître n’est autre que… Superman. Compagnon du héros depuis toujours, il doit maintenant faire face à un défi de taille : libérer son maître des griffes du terrible Lex Luthor et de son maléfique cochon d’Inde Lulu… Avis aux inconditionnels du DCU et aux fans de boules de poils : voilà un film qui a du chien !
SUNDOWN
Une riche famille anglaise, les Bennett, passe de luxueuses vacances à Acapulco… jusqu’à ce que l’annonce d’un décès les force à rentrer d’urgence à Londres. Mais au moment d’embarquer, Neil (Tim Roth) affirme qu’il a oublié son passeport dans sa chambre d’hôtel, laissant ainsi partir sa sœur (Charlotte Gainsbourg) et ses neveux seuls. En rentrant de l’aéroport, Neil est bien décidé à prolonger ses vacances… Un thriller atmosphérique en forme de satire sociale, croqué avec génie par la plume acerbe du cinéaste mexicain Michel Franco.
MARCEL !
Une mère artiste (Alba Rohrwacher) ne vit que pour son partenaire de jeu, un chien talentueux prénommé Marcel, au détriment de sa jeune fille (Maayane Conti). Un événement inattendu va cependant redistribuer les cartes dans cette famille pas si commune… Révélée en 2001 dans La Chambre du Fils de Nanni Moretti, l’actrice et désormais réalisatrice Jasmine Trinca signe une chronique familiale touchante qui célèbre l’art, la famille et la vie.
LE RAPPORT AUSCHWITZ
10 avril 1944. Deux jeunes Juifs slovaques déportés à Auschwitz parviennent à s’échapper du camp de la mort. Les deux rescapés se donnent alors pour mission de révéler au monde la vérité sur les camps, espérant ainsi sauver la vie de plusieurs millions de personnes. Dans la lignée de Le Fils de Saul (2015) et La Liste de Schindler (1993), le film de Peter Bebjak rappelle l’impérieuse nécessité du devoir de mémoire de la Seconde Guerre mondiale.
Visuel de couverture : Maayane Conti – Marcel ! | Copyright Fabio Zayed / Krypto et les Super-Animaux | Copyright 2022 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Tim Roth – Sundown | Copyright Ascot Elite Entertainment
En salles le
27 juillet 2022
27 juillet 2022